Ciara, nouvelle icône de la Beauté et de la Mode

Saviez-vous que  Ciara est en passe de devenir –  si n’est pas déjà le cas – une icône de la Beauté et de la Mode ?

La chanteuse occupe depuis quelques années une place indétronable dans l’industrie de la musique. Sa signature ? Des chorégraphies au déhanché enflammé, rythmées par des musiques entrainantes et sensuelles.

 

C’est désormais dans le Monde de la Mode que Ciara impose avec son succès son style. Lors des Fashion Week, les plus grandes Maisons de Coutures telles que Givenchy, Balmain, Zuhair Murad pour ne citer qu’eux, lui réservent toujours une place en or au premier rang. Cela illustre le niveau d’influence de la It Girl.

Bien plus qu’une invitée de marque, « Cici » inspire également les créateurs. Sa silhouette longiligne et tonique d’1m73 ne laisse personne indifférent. Elle est d’ailleurs depuis plusieurs saisons, la muse du designer Ricardo Tisci qui lui confectionne pour les grandes cérémonies, comme celle des Grammy Awards, des robes somptueuses.

Elle multiplie les apparences dans les endroits très sélects de la Fashion Sphére. Elle fréquente les bureaux du magazine Vogue et les soirées incontournables tout comme récemment à Dubaï, le Ball of Arabia.

Si dans les débuts de sa carrière, Ciara s’affirmait avec des looks boyish, c’est à présent dans des tenues à la fois ultra féminines, sophistiquées et chics qu’elle est remarquable. Son vêtement favori ? La jupe qu’elle dévoile à travers une sublime fente, l’une de ses jambes. C’est sexy, c’est audacieux, on adore !

Coté Beauté, Ciara est la Queen de la lacewig. Des iconiques waves  aux  parfaites frisettes, du carré structuré à la longueur infinie, elle change très souvent de coiffure et tout lui va parfaitement bien. Son compte instagram est une bonne source d’inspiration si vous êtes en panne d’idées !

Concernant le maquillage, la jeune maman est une adepte du « Less Is More » et plus précisément du nude, son teint ne manque jamais d’éclat. Aussi, elle sublime davantage son regard plutôt que ses lèvres. Les marques se l’arrachent  également dans ce domaine. Depuis quelques mois, elle est entre autre, l’ambassadrice de Revlon.

Si la Mode la désire tant, Ciara n’oublie pas pour autant son premier amour, la musique. En août dernier elle a fait un retour fracassant avec le titre Freak Me aux sonorités africaines.

 

Laissez un commentaire