Caroline Receveur, Working Girl 2.0

À travers son blog et son compte Instagram, l’Influenceuse  Caroline Receveur inspire quotidiennement des millions de femmes. 

L’ Ambassadrice de l’Oréal qui a d’ailleurs collaboré avec la marque pour une collection de maquillage éponyme, est un véritable caméléon capillaire qui ne manque pas d’audace dans ses choix. Du carré court wavy aux longues extensions blondes en passant par une flamboyante coloration rousse, la jeune femme de 30 ans est une inépuisable source d’inspiration qui nous propose chaque semaine, ou presque, ses propres tendances. 

Coté make-up, l’Influenceuse aux 3 millions de followers sur instagram, est une adepte  de la sobriété. Vous ne la verrez jamais afficher un look trop poudré ou trop chargé. Elle mise tout sur l’aspect bonne mine avec un blush rose doré et un rouge lèvres discrètement satiné ou une bouche rouge pour les grands évènements. 

Également égérie pour la marque de joaillerie Bulgarie, Caroline alterne les tenues élégantes et chics. Sa tenue préférée ? Le chapeau stylé, le jean slim ou flare bien taillé et la veste parfaitement cintrée. 

C’est aussi son style de vie qui plaît à tant de monde. Jeune maman depuis le début de l’été dernier et femme d’affaires, la Fondatrice de WanderTea est un exemple de réussite. Ses boissons dédiées au bien-être du corps et de l’esprit sont aujourd’hui disponibles dans diverses boutiques parisiennes et même dans des palaces tel que le Four Seasons Hôtel George V.

  La Working Girl 2.0, qui ne manque pas d’ambitions, enchaîne avec succès les beaux projets. 

Vous pouvez compter sur les stories de son compte @CarolineReceveur  pour dénicher ses bons plans mode et beauté et également ses meilleures adresses parisiennes pour bruncher dans des restaurants healthy, se détendre dans des Spas exceptionnels ou passer des soirées entre amoureux ou entre amis dans les plus beaux hôtels de la Capitale !  

 

Laissez un commentaire