Alia Chergui

Mais comment fait Alia Chergui  pour être si jolie, si fraîche, si bombesque ? Eh bien, notre digital influencer et globe-trotter ne fait rien, ou presque ! Confession beauté d’une fille canon au naturel.

LE 213 : Quelles sont votre routine beauté ?

A.C. Pour ma peau j’utilise chaque jour le gel benton Honest, il très doux  et il n’assèche pas mon visage. J’applique ensuite avec sa lotion tonique à l’aloé vera et enfin ma crème!
Le soir je mets un sérum lissant autour des yeux pour avoir bonne mine au réveil.

LE 213 : Pourquoi commandez-vous sur le site du 213 ?

Je suis fan du site le 213 car on retrouve aussi des marques bio made in france, aux composantes naturelles qui n’agressent pas la peau.
Ahava est une de mes marques fétiches, des produits aux extraits de la mer morte, je suis devenue accro à leur soin gommant à la boue.

LE 213 : Des produits coup de coeur ?
A.C. J’adore les produits coréens, ils ont vraiment de superbes formules pour la peau! Jai deux produits fétiches que je commande sur le concept 213.
Le masque de nuit Missha, il est fabuleux! Je l utilise avant le coucher. Le matin ma peau est rebondie, lumineuse! J’utilise également trois fois par semaine le sérum Klairs à la vitamine c, il me donne de l’éclat et une très bonne mine.

LE 213 : Comment prenez vous vous soin de vos cheveux ?
A.C Alors je lave mes cheveux tous les jours avec un shampoing doux, j’ai trouvé récemment sur le 213  le shampoing pony tail de jennifer Aniston, Il donne force et brillance aux cheveux. C’est incroyable ! Le week-end j’ai l’habitude de faire un masque nourrisant Ahava.

LE 213 : Comment définirez vous votre style ?

A.C.  Je n’ai pas un style précis, je privilégie les pièces à la fois agréables à porter et qui donnent une belle allure.

LE 213 : Quelle type de pièce achetez vous sur le concept 213 ?

A.C. J’ai un coup de coeur pour  les blazers et les vestes, les coupes sont vraiment au top, les ensembles smoking en général.

LE 213 : Un parfum qui vous ressemble ?

A.C  les parfums Tom Ford  à la fois féminins, doux et sensuels.

INTERVIEW LE 213 MAGAZINE

Laissez un commentaire